Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
20 mai 2006

MTV PLAGE DU MARTINEZ festival de Cannes

img_2076Ne rêvez pas, il faut avoir une santé d'enfer pour suivre leimg_20721 rythme de folie que nous avons Hugo & me afin de vous faire partager tous ces moments...

Je ne sais par
quelle heure de la journée commencer, matin? Soir?...
On se lève alors que nous avons dormi au mieux 4 heures... On court prendre un coffee chez les italiens au Noga (c'est là qu'il est le meilleur), lecture de la presse,
img_2073aller au bureau pour le blog!
Et comble du Boss, Hugo  ne comprend pas que je dois me reposer un peu,normal, non?img_2080
Hier sur la plage du Martinez au Before d'MTV où Mouloud mixait, j'ai voulu prendre un petit bain, argh, Hugo est arrivé, grillée. Pfffffffff... Obligée de monter à coup de claquette sur la tête me préparer (make up & everything) pour la soirée. Trop dur...

Kiss to Carrie(ne)...

Publicité
Commentaires
G
trop fort ! roo il aurait pu te laissais dormir !
R
On vois que tu te fais moins chier qu'au salon du livre.<br /> <br /> Tu suppliais. envoies-moi des commentaires...<br /> <br /> Et là tu réponds même pas<br /> <br /> Je te suis toujours...<br /> <br /> Eclate-toi bien la banane.......<br /> <br /> Bye..<br /> <br /> Et bises à Linda (J'ai eu un petit pincement lorsqu'elle s'est approchée du harder noir, orgueil phalique sans doute)<br /> <br /> Bises
L
Nous vous réservons pour plus tard tous mes rateaux en images...
C
C'est l'abus de champagne ca ! Attention pour porter les robes de soirées Linda, surveillance extrême de sa ligne, la concurrence est rude avec toutes ses superbes filles.
C
Et ton grand coeur aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité