Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
26 mai 2006

ADRIANA KAREMBEU A CANNES 2006

img_3192Un américain avec qui j'avais parlé la veille (je le complimentais sur sa femme une barbie made in California) for  sympa (les 2 d'ailleurs) ils offrent au palais des stylos laser qui empêchent de fumer...bizarre ces ricains... Il me dit qu'Adriana doit passer au Majestic pour prendre des cadeaux et faire la promo de ses "cream", "ses restau "(deli's) son mari ou ses jambes, j'en sais rien, il me propose d'attendre. Ca tombe bien j'ai rien à faire... Une demi heure plus tard l'extra terrestre arrive, super looke texas avec son chapeau de Cow boy et ses jambes de 2 mètres, en plus elle se marre, sourit et discute coool...C'est étonnant elle est normale !

img_3198Elle s'assoit quelques minutes essait tous les cadeaux qu'on lui offre pour faire de la pub...alors elle se marre et me dit qu'elle redonne tout pour la Croix Rouge. Ben, dis donc, ils doivent être drôlement bien habillés les pauvres de Monaco ! Et Christian il va bien?

Non, il déprime depuis qu'il a arrêté le foot... Et ça l'enchante pas de bosser au restaurant pendant la coupe du Monde... "Je comprends , Adriana" C'est pas tous les jours rose...

img_3202Ma new friend Karen from Santa Monica, very nice, et son mari n'est pas jaloux ! Thank U for l'info !

img_31961

img_3194

Publicité
Commentaires
L
olàlà qu'est-ce que j'aimerais être à votre place !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité