Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
24 avril 2007

L'OREAL GIRLS : Laetitia casta, Scarlett johasson, Beyonce Knowles, Eva longoria...

CANNES 2007 : sexy_scarlett_johansson_cannes_l_oreal12 TOP MODELS TRES SEXY !

Voici les douzes top models qui seront au Festival( L'OREAL COLLECTOR EDITION) clic

  Kerry Washington, Aishwarya Rai, Gong Li, Andie MacDowell, Laetitia Casta, Noémie Lenoir, Michelle Yeoh, Scarlett Johansson, Jane Fonda, Milla Jovovich, Eva Longoria et Beyoncé Knowles .beyonce_sex_in_cannes

  Un shooting est prévu sur la plage du Martinez. A vos appareils ! ! ! Casting de charme annoncé sur les marches cannoises cette année pour représenter la célèbre marque de cosmétiques, parce qu'il n'y a pas de soirées élégantes sans du bon champagne et des jolies filles...sexy_laeticia_casta_cannes

Scarlett Johanssonl_oreal_in_cannes

Publicité
Commentaires
R
Je crois que vous avez tendance a oublier que Doutzen Kroes fait elle aussi partie des egeries de L'oreal je l'ai d'ailleur vu hier a Cannes pour le festival !!!!!
H
Eva Longoria sera à Cannes les 26 et 27 mai . . . donc elle sera sans doute présente comme l'an dernier pour les 2 dernières montées des marches non ?!
A
Les L'Oreal girls entourés par d'autres sexy girl (vous) c'est de plus en plus beau, cependant je n'ai pas encore les infos ! On a tout sur place en arrivant... Donc patientez ! Pour Asia on est 2, je l'adore, et j'espère qu'elle va mixer pour une soirée, l'an dernier elle n'était pas venue suite à un petit accident... We stay in touch !
A
oui hugo mon ange<br /> <br /> dis nous quand ces charmantes demoiselles seront presente pour un shooting de reve à la plage du martinez, histoire d'aller se rincer l'oeil<br /> <br /> te remercie t'es un chou<br /> <br /> annalou dont tu vas encore entendre parler sur ton blog pendant le festival notament pour parler de la belle asia argento qui vient et dont je suis une fan inconditionnelle (au fait t'as des news sur elle?????) a+
L
jvoudrais savoir kel jours sa aura lieux ???<br /> <br /> pour savoir quand je doi my rendre ;)<br /> <br /> merci! de me répondre<br /> <br /> au plus vite :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité