Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
3 mai 2007

LEONARDO DI CAPRIO PRESENTERA "The 11TH Hour" UN DOCUMENTAIRE POUR SAUVER LA PLANETE

Leonardo DiCaprio  narrateur d'un documentaire consacré aux écosystèmes mondiaux endommagés, intitulé The 11th Hour.  Régulièrement, l'acteur prend position en dénonçant telle ou telle dérive environnementale, notamment au travers de sa fondation, la Leonardo DiCaprio Foundation, fondée en 1998.

Di_caprio_cannes_2007The 11th Hour, un film documentaire réalisé par Leila Conners Petersen et Nadia Conners, fondatrices de Tree Media Group, une société de production écologiquement activiste, sera présenté à Cannes, en avant première et hors compétition. La 11ème Heure est réalisé et écrit par les sœurs Leila Conners Petersen et Nadia Conners, co-fondatrices de « Tree Media Group », une société de production militant pour les valeurs de l'écologie. Leonardo Dicaprio, 31 ans, ne se contente pas de produire le documentaire, il en est le co-scénariste et il assure la voix-off. Allez visiter son éco-site.
Toujours et depuis longtemps déjà engagé dans le combat pour l'écologie,
DiCaprio déclarait ainsi dernièrement dans le magazine Hollywood Reporter : « Le réchauffement climatique n'est pas le seul défi environnemental auquel nous faisons face aujourd'hui, mais une des questions les plus importantes auquel l'humanité est confrontée...

Nous avons tous à faire notre part pour éveiller les consciences au sujet du réchauffement climatique et des problèmes dont nous devrons faire face en faisant la promotion d'un environnement viable pour le futur de notre planète. » Merci Léo, et encore Bravo, je vais en parler à Guillaume Canet, mais il paraît que vous n'avez pas nettoyés LA PLAGE , en partant...

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai aucune intention de quitter cette planète qui est mon berceau, tant je l'aime.<br /> Ce sera l'héritage de nos enfants tant elle est belle.<br /> Moi vivante, je ne permettrai pas qu'elle disparaisse.<br /> Nos enfants en prendront soin, j'en suis sûre.<br /> Electron libre : apolitique et athée. Personne ne récupérera ma liberté de penser.<br /> Cette terre est l'héritage des enfants de toutes les couleurs.<br /> Moi, ça va, j'ai fait ma vie, mais je ne partirai pas avant de savoir si les petits vont pouvoir s'en sortir.<br /> Je suis en colère et qu'importe ce qui peut m'arriver aujourd'hui.
Y
slt<br /> le doc the 11th devait sortir sur la toile récemment?N AS TU DES INFOS?
P
tu est trop beau
L
ton blog est géniale<br /> jariverai speut etre a morganiser grace a toi ^^<br /> <br /> tu c quand aura lieu ce documentaire<br /> <br /> moi c'est pour voir léonardo !! ^^
L
est ce que tu sais si leonardo sera présent ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité