Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
8 mai 2008

VIP ROOM CANNES 2008 PROGRAMME : Puff Daddy, Jay-Z, Soirée JC Van Damme, Kelly Rowland, Justice, Miss Kittin

puff_daddy_cannes_blogreporterJ_jagger_Cannes_blogPROGRAMME VIP ROOM CANNES 2008

VIP_CANNES_blogreporterLe club culte de Jean-Roch, le VIP Room, prend place dans le cadre du Palm Beach et reçoit toutes les stars au son des grands DJ's et pros de la Night !

Parmi eux cette année, on notera la présence de Justice (pour la première soirée le 14 mai), Miss Kittin (le 15), Kelly Rowland pour un show exceptionnel le 16, Joachim Garaud aux platines le 18, Jade Jagger et ses amis le 19, ou encore Busta Rhymes légende du hip-hop le 21, le DJ français star Martin Solveig le 22 et le rappeur américain Jay-Z le 23. kelly_vip_Cannes_blogreporter

Sans oublier la party du magazine de mode Citizen K le 20, et surtout la soirée qui promet d'être inoubliable : celle de P. Diddy, le roi en matière de fêtes exceptionnelles et ultra vip, le 22.

Le VIP investira aussi la Croisette, sous forme de Villa éphémère, pour être le théâtre de soirées privées et fêter entre autres l'anniversaire du groupe de rap marseillais IAM ou le film JVCD avec Jean-Claude Van Damme.champagne_cannes

Un bien joli programme que je suivrai de près, rien que pour vous !

You'd Better comme we me in VIP room !!!

MISS_KITTIN

Publicité
Commentaires
M
avec quelques copines on a réussi a avoir des accred pour le festival mais on est maintenant a la recherche de bon plan durant le festival... <br /> ces soirées ont l'air simpa mais ya moyen d'y entrer ou pas??<br /> et il y a d'autres endroits interessant?
T
salut <br /> pour info les nrj music awadrs auront lieu le 17 janvier 2009 je voudrais savoir ou iront les stars en discotheque apres la cérémonie car j'ai un groupe de danse afro-américain(3jeunes filles)<br /> je voudrais énvoyer des vidéo a des patrons discotheque pour avoir la chance de faire un show dans une discotheque vip le 17 janvier 2009 merci <br /> teddy
R
bon hier soir la soirée busta rhymes feat cut kiler ....énorme voir video sur youtube . demain j'en mettrais quelques une de pdydy c promis .<br /> pour y aller ...les filles soyer hot et faites la queue devant ... les ga accrochez vous soyez sure de vous ça paie l'entrée est gratuite mais le prix du verre 20 euro ! ça fais mal au Q mais ça vaux le coup ! allez au plaisir de vous voir a partir de ce soir ...moi j'y serrais !
D
bjr a tous je travail en protec je souhaiterais savoir s il est possible d acheter 3 invit pour le 22 pour des clients russe avec ki je suis.client tres "lourd"merci d avance
H
je suis alez au vip jeudi et vendredi super soiree jeudi sean penn etait la mai vendredi tres grosse soiree de tres gran dj jean claude vandame etait la ainsi que kelly rowland qui a chanter 2 de ces chanson tres connu le vip conseillez a tout le monde pour l'entree grosse selection
Publicité
Derniers commentaires
Publicité