Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
17 mai 2008

HARISSON FORD SUR LA PLAGE DU NOGA HILTON

INDIANA JONES SUR LA PLAGE DE CANNES !IMG_9198

Nikki beach  La croisette

Nikki Beach a accueilli en exclusivite aujourd'hui le cast du nouvel Indiana Jones pour leur premiere apparition sur la Croisette.
Harrisson Ford, Steven Spielberg, George Lucas, Cate Blanchett entres autres personnalites ont profite de la plage la plus hype de la Croisette pour y donner leur rendez-vous et interviews.

Apres Eva Longoria hier soir au Nikki Club et le cast d'Indiana Jones aujourd'hui, Nikki Beach est le rendez-vous incontournable des plus grandes stars internationales.(photo Hugo Mayer)

Presse et RP
Laurent Guyot and Co

Publicité
Commentaires
C
par Olivier de Bruyn | Journaliste | 18/05/2008 | 17H20, Rue89<br /> <br /> (extraits choisis) <br /> <br /> Durant deux heures, le film déroule son cahier des charges divertissant, désuet, auto-ironique, et personne ne songe à lui demander autre chose. Et si, dans le registre de l’entertainment, le cinéaste a déjà fait mieux (et surtout mieux rythmé), la chose se laisse gentiment regarder. Peut-être parce que Spielberg et son acolyte George Lucas (mouillé jusqu’à l’os dans la production) laissent parler leurs penchants régressifs et profitent de l’occasion pour contempler "leurs" fifties avec une nostalgie assumée.(...)<br /> <br /> Retour aux choses sérieuses avec le nouveau film du chinois Jia Zhang-Ke, un des jeunes cinéastes les plus passionnants apparus ces dernières années. Avec "24 City", le metteur en scène de "Xiao Wu, artisan picpocket" et "Still Life" signe un documentaire atypique et mélancolique, politique et sensible. Un film important qui, à l’instar des autres opus du réalisateur, regarde la Chine droit dans les yeux et ne baisse pas le regard.(...) <br /> <br /> Docu? Oui et non. Le cinéaste a certes enregistré d’authentiques témoignages, mais il a aussi travaillé fictionnellement avec des comédiens, histoire que son film témoigne à la fois d’une réalité brute (celle de Chengdu) et d’une subjectivité impressionniste (la sienne). Le résultat -puissant politiquement et intense émotionnellement- constitue un document majeur sur la Chine d’aujourd’hui et ses métamorphoses. Un film qui confirme l’importance capitale de Jia Zhang-ke dans le cinéma contemporain.<br /> <br /> Vous avez dit l’événement cannois le plus important du week-end?<br /> <br /> Le lien : <br /> http://www.rue89.com/cannes-2008/le-rouleau-compresseur-indiana-jones-et-ceux-quil-a-epargnes
S
salut a tous,j'aimerais avant tout vous dire que j'adore votre blog!good job!et aussi vous demandez un peu de votre aide, alors voila je cherche le titre de la chanson ou le nom de l'ariste qu'on entend a la fin dans le gènerique des montèes des marches de cannes sur le grand journal de canal plus, je vais devenir folle je le trouve pas et je l'adore vraiment , si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa de votre par! merci bcp.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité