Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
18 mai 2008

LES VIDEOS DU FESTIVAL DE CANNNES EN TEMPS REEL (Le Blogreporter)

Chers amis, je vous transfère un lien que j'ai trouvé intéressant, Festivalièrement vôtre Hugo Mayer.

VIDEOS DU FESTIVAL

Bonjour Hugo, nous nous sommes croises tout à l'heure sur la plage du
majestic,
je vous donne notre page dailymotion pour voir nos premieres videos sur
Cannes, les dernieres en ligne c'est un passage de Mike Tyson il y a 3
heures et une interview de Claude Lelouch d'hier soir.

Chaque jour nous essayons d'avoir de nouvelles videos, donc n'hésitez pas à
revenir régulierement dessus :

http://www.dailymotion.com/CLAPTV

Tenez nous au courant, a très bientot

Cédric de ClapTV
www.claptv.fr

Publicité
Commentaires
C
www.claptv.fr ?<br /> <br /> C'est PRO mais ça manque de décalé : ça ressemble trop à ce qui se fait (trop souvent) sur les télés. <br /> <br /> Avec Maxime Daurel, "l'inscruste sympathique" (lire mon post précédent) au moins c'est pas du réchauffé : ça renouvelle le genre (trop imposé) à Cannes !<br /> <br /> Son travail me rappelle, mon cher Hugo, tes petits bijoux d'humour que tu nous avais concoctés l'année dernière (Deauville, Cannes...)<br /> <br /> A quand des reportages plus décalés, plus vivants qui ne suivent pas la meute des photographes "People" ?<br /> <br /> Bise<br /> caphi<br /> http://paris-caphi.blogspot.com (les Paris de caphi)
C
Cher Hugo et les internautes,<br /> <br /> Allez voir aussi une des vidéos de Maxime Daurel ("l'incruste sympathique", un animal en voie de disparition) : http://www.dailymotion.com/video/x5h6r4_recalpasrecal-cannes-ep-3_shortfilms <br /> <br /> J'adorree son humour décalé ! Il mérites d'être (re)connu.<br /> <br /> A mon avis, un petit effort de promo - et un plus dans la qualité technique - et c'est gagné !<br /> <br /> Ca me rappelle mes débuts à Cannes dans les (belles et joyeuses) années 80. <br /> <br /> Maxime Daurel, bientôt sur les z'ondes ?<br /> <br /> Qu'est-ce qu'attend Canal pour diffuser une des ses vidéos voire l'embaucher ?<br /> <br /> caphi<br /> http://paris-caphi.blogspot.com <br /> (les Paris de caphi)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité