Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
25 mai 2009

Cannes Palmares Charlotte gainsbourg Forever ! Last night

Pas de chichis au Chacha ! ! !IMG_2165
Je n'ai rien gagné hier soir, mais je voulais remercier Thierry Fremaux pour mon accréditation tardive, Antoine Dray  et sa belle équipe pour m'avoir permis d'accéder sur les plages du Majestic et du Chacha Cannes (surtout hier, pour la fête de clôture ) par le truchement de son nouveau blog ADR NEWS, qui a fait un carton sur le blog de Jean-Marc Morandini, merci égalemment à tous les blog reporters qui m'envoient leurs photos (même si je n'ai pas eu le temps de les poster...) , merci aux détachés de presse pour leurs invitations (Murano, Terrazza Martini, Baron, Jimmy's, VIP...) que des endroits culturels ! Merci à Puma pour les jolies Baskets rutilantes ! Merci à Marcel pour les huitres sur le cinéma de la plage, Merci à Michelle (...),  Merci à Bak du Baron de me reconnaitre de loin... Un grand merci à Ivan Attal, qui m'a invité à sa table, car j'avais remis un Raimu, il y a deux ans à Charlotte, le César il y a quelques années, et la palme hier soir ! Je lui ai glissé à l'oreille, "Tu dois refaire un film: "Ma femme n'est pas une actrice, mais une SUPER actrice ! ! !"
Come to the source : Couronne_pleblogreporter.com

Publicité
Commentaires
L
....BLOG ET PAS BOG......<br /> LUDO
L
salut hugo,un petit coucou pour te dire que ton bog est mega cool, à l'annee prochaine pour des megas fetes....<br /> ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité