Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
21 avril 2010

GRACE JONES CONCERT PRIVE LE 18 MAI AU BARON

Grace_jones_cannes_vodka_blogGrâce Jones, star planétaire qui dévorait des citröen et chanteuse de  "La vie en rose" sera présente cette année à Cannes dans sa plus belle parure.

Après Jade Jagger (et son fameux pic à glace), c'est Grâce Jones qui sera cette année l'ambassadrice de charme de la vodka Belvedere qui nous préparera de délicieux cocktails sur la Croisette pendant toute la durée du festival. A cette occasion elle présentera la "Belvedere Crush Case", une malle inspirée par sa personnalité lors d'un concert privé le 18 mai au Baron à Cannes.

Proposée à 990€ (c'est cher, mais c'est beau !) la malle sera en vente dans les meilleurs établissements cannois durant la semaine festivalière : le VIP Room, le Baôli, et l'Heaven's Floor (ex Jimmy's). A consommer avec... qui vous voudrez !Gracejones_Swarzzy_cannes_2010_blog

Publicité
Commentaires
B
Bonjour , je me permets de vous écrire car je viens de faire l'acquisition de cette somptueuse mallette Vodka Belvedere ( sur le site de Colette Paris ) .<br /> <br /> Je suis à l'hotel 3.14 à Cannes pendant une bonne partie du Festival , j'aurais voulu savoir si vous aviez l'opportunité ou l'accès à cette soirée de présentation avec la splendide Grace Jones .<br /> <br /> je vous remercie par avance pour votre réponse , positive ou négative .<br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br /> <br /> ps : si vous avez besoin d'un justificatif d'achat , demandez
A
Bonjour,<br /> Nous n'avons aucune invitation. <br /> Le blog communique uniquement les informations que l'on nous transmet. <br /> Bonne chance et bon Festival.<br /> Festivalièrement vôtre,<br /> Hugo Mayer<br /> PS : Pour les invit's naturellement ns sommes preneurs !<br /> ThanKs !
B
Bonjour , je me permets de vous écrire car je viens de faire l'acquisition de cette somptueuse mallette Vodka Belvedere ( sur le site de Colette Paris ) .<br /> <br /> Je suis à l'hotel 3.14 à Cannes pendant une bonne partie du Festival , j'aurais voulu savoir si vous aviez l'opportunité ou l'accès à cette soirée de présentation avec la splendide Grace Jones .<br /> <br /> je vous remercie par avance pour votre réponse , positive ou négative .<br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br /> <br /> ps : si vous avez besoin d'un justificatif d'achat , demandez
B
Bonjour , je me permets de vous écrire car je viens de faire l'acquisition de cette somptueuse mallette Vodka Belvedere ( sur le site de Colette Paris ) .<br /> <br /> Je suis à l'hotel 3.14 à Cannes pendant une bonne partie du Festival , j'aurais voulu savoir si vous aviez l'opportunité ou l'accès à cette soirée de présentation avec la splendide Grace Jones .<br /> <br /> je vous remercie par avance pour votre réponse , positive ou négative .<br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br /> <br /> ps : si vous avez besoin d'un justificatif d'achat , demandez
Publicité
Derniers commentaires
Publicité