Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
7 mai 2010

LOUISE BOURGOIN A CANNES POUR L AUTRE MONDE LE 16 AU MAJESTIC 63

louise_bourgoin_referenceL’équipe de L’AUTRE MONDE  plage MAJESTIC 63

Louise Bourgoin à Cannes :
"Je serai à Cannes pour présenter Adèle Blanc-Sec à la presse internationale. Mais je viendrai également présenter
L'autre monde avec Melvil Poupaud et Grégoire Leprince-Ringuet où je joue une gothique... c'est un film hybride, très particulier réalisé par Gilles Marchand , le scénariste de Harry, un ami qui vous veut du bien. C'est un mélange de live et d'animation, très innovant... Sinon, j'essaierai d'aller voir le film d'ouverture, Robin des Bois . Parce que j'aime bien ce que fait Ridley Scott , mais surtout parce qu'il y a Léa Seydoux , une de mes meilleures amies. Et
puis, Cate Blanchett a un rôle important et c'est l'une des mes actrices préférées"   BANDE ANNONCE Louise Bourgoin, Melvil Poupaud .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité