Un lieu élégant, chic et excentrique !Cannes_2010_villa_schweppes
Concept créé depuis 2008, la Villa Schweppes promet quelques surprises pour cette édition 2010. Elle accueillera durant toute la période du festival des convives du monde du 7ème art et des partenaires pour des soirées exceptionnelles.

L’Hôtel Belles Rives, comprenant 44 chambres, a été totalement relooké pour l’occasion dans l’esprit de la célèbre marque de soft drink et selon des codes glamour. Culture et émotion seront au rendez-vous de la Villa Schweppes transformée en un espace de détente pour festivaliers privilégiés.
Bertrand Brème est en charge de toute la programmation musicale de cette résidence éphémère élégante, chic et excentrique. Retenez quelques dates de manifestations incontournables !

Jeudi 13 mai , organisation de la soirée « Paris-Première » avec Béatrice Ardisson sera aux platines.
Samedi 15, « Nuit des Ambassadeurs » sur le thème « Gatsby Le Magnifique». Pour l'occasion, 70 leaders d’opinion et autres happy few participeront à cet événement organisé par l'agence Nico & Co. DJ guest de la soirée : Frédéric Beigbeder aux platines.
Animation dominicale le 16 mai avec la Journée Colette : Matin : ColetteGym / Déjeuner : Cooklette / Soirée Colette avec Michel Gaubert, sans oublier un Blind Test.
Lundi 17 mai, une Journée et Après-midi estampillée le Baron avec le célèbre DJ Carl Cox
Mardi 18 mai : soirée « unexpected Schweppes » au Vip Room
Mercredi 19 mai sera la journée du magazine l’Officiel. Les convives assisteront au lancement de la nouvelle compil « villa schweppes by l’officiel »
Paris Première fera l’émission « Pouet pouet Croisette » en direct de la Villa Schweppes, présentée par Enora et produite par Mademoiselle Agnès. C’est un programme court quotidien : 20 h – 20 h 10
Radio Nova a intitulé l’émission « L’éléphant effervescent ». Elle sera en direct de la Villa Schweppes et présentée par Mélanie Bauer. Un rendez-vous à ne pas manquer tous les soirs : 18 h – 20 h.
Technikart est également partenaire de la Villa Schweppes.

Pour les adeptes de l’évasion, Schweppes proposera à ses clients et partenaires durant toute la durée du Festival, des balades en mer dans superbe voilier des Années 30. La Villa Schweppes promet d’être un des lieux phares de l’entertainment pendant cette 63 ème édition du Festival.

Un service de navettes Voitures est mis en place pendant toute la durée du Festival entre la Villa Schweppes & la Croisette. Le lieu de départ pour la Villa Schweppes est au 81 Boulevard de la croisette. L’entrée à la Villa Schweppes est sur invitation uniquement / Source : infosbar.