Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
12 mai 2010

Eva Longoria -DESPERATE HOUSEWIFE AU MARTINEZ-festival Cannes 2010-

UNE DESPERATE HOUSEWIFE AU MARTINEZ... Cannes 2010 IMG_7869

La célèbre Gabrielle Solis des Desperates Housewives n'est pas ''si Desperate !'' que cela...

Profitant d'un moment mérité de pause sur l'une des confortables banquettes du Hall d'accuei du célèbre Palace Martinez, quelle fut ma surprise, lorsque le public s'est mis en effervecence...

Un tsunami ???? ...NON, Le volcan ....??? NON, EVA LONGORIA ??? Nnnn.... ?????? Hein!!! quoi!!! Comment ???.

Mes jambes fléchissent, quoi Eva Longoria est à Cannes et devant moi ???? Non, dites moi pas que c'est pas vrais (J. Debouze) ????

Et si, juste le temps de sortir mon appareil photo, et d'immortaliser cette Venus...

Aussi belle en vrais, qu'a l'écran et d'une simplicité rare, elle est accueillie par le directeur du MARTINEZ, elle n'hésite pas a donner la bise au directeur.

L'égérie de la marque LOREAL est  d'une simplicité renverssante.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité