JEAN CLAUDE VAN DAMME EXPLOSE LA CROISETTE !!!eagle_path_poster

C'est à coups de High-Kicks que Jean Claude Van Damme explose la célèbre Croisette. Depuis le début de ce 63ème Festival Internationnal du Film de Cannes, il est partout ! Mais quand je vous dis partout, c'est PPPAAARRTTTTOOUUUTTTTT !!! Avant hier soir, avec son énergie et sa sympathie, il a enchaîné la cérémonie d'ouverture et l'inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel Majestic. Hier, petit moment détente au VIP ROOM...  Ce soir, c'est son compatriote et ami Alexandre Bodart Pinto (VIP BELGIUM), qui l'accueille  pour une soirée de folie sur le palace flottant du VIP BELGIUM PRIVATE YACHT

vip

L'occasion pour JCVD (Jean Claude Van Damme, pour celles et ceux qui seraient au ralenti...) donc de présenter au Monde entier le dernier film de la star "EAGLE PATH" , qui non satisfait d'être l'acteur, prend une fois de plus la casquette du réalisateur et celle de producteur via sa société  RODIN ENTERTAINMENT et la nouvelle montre qu'il lance estampillée de son surnom "JCVD WATCH".

4598600779_bbbd209b3791586_JC_Van_Damme_the_7th_Internat                                                               ALORS SOYEZ A L'HEURE POUR LE PLUS AMERICAIN DES BELGES !!! Le blog du Festival de Canne reste AWARE pour Jean Claude.