chaussuresLa Chaussure des Stars, La chaussure John Foster.    Cette année la marque de chaussures haut de gamme John FOSTER ( fondée en 1960), profite de ce 63ème Festival de Cannes pour lancer le tout dernier modèle de sa ligne : La chaussure du festival.

Notre ami, le Cireur du Festival : DANIEL VALLERA, figure sympathique et reconnu de tous, est sponsorisé par John Foster et vous propose de découvrir toute la gamme de la marque, lors « d’un cirage de pompes » sur son stand dans le hall du Palace CARLTON.IMG_7868

Hier, sur la plage du Majestic 63, profitant de la venue de Gilles ALALI, président fondateur de John Foster, MICHEL LA ROSA, le présentateur du télé-achat de TF1, s’est vu offrir la chaussure du Festival. Etonné du confort de cette chaussure neuve, le spécialiste du télé-achat remercie les deux associés John FOSTER le temps d’une photo.

D’autres personnalités, comme Mathieu Amalric (Acteur-réalisateur), Jean Pierre Mocky (réalisateur), Jean-Cyril Spinetta (Pdg d'air France) ont eux aussi eu droit à l’attention de la marque.

IMG_8174Le blog du Festival de Cannes s’associe au standing de John Foster.

IMG_8190