Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
27 avril 2006

J - 21 : Le JURY

cannes_2005_034Palmarès

Le palmarès du festival sera décerné le 28 mai 2006.

[modifier]

Composition des quatre jurys officiels

[modifier]

Jury des longs métrages

[modifier]

Jury de la Cinéfondation et des courts métrages

[modifier]

Jury « Un Certain Regard » (sélection officielle parallèle)

[modifier]

Jury de la « Caméra d'Or » (meilleur premier film)

[modifier]

cannes_2005_0502cannes_2005_019C'est la fête sur la terrasse de l'hôtel... avec Asia Argento aux platines, elle revient cette année !(à l'étage au dessus)

La réalisatrice Maud Ferrarri  (à gauche) et Isabelle Théviot(à droite)

@ suivre... come on everybody !

Publicité
Commentaires
A
ok pour asia de toute facon je te re contact t'inqiete le 17mai je serai sur la Croisette, fidéle au rdv.<br /> hugo t'es un chou<br /> bisssss
H
J'attends les news pour Asia, on ne saura ça qu'en arrivant sur place! si tu viens écris moi, je te tiendrai au courant, l'an dernier elle avait mixée au "Tryptique" rue montmartre à Paris...@ suivre...
A
oh top les photos....... petite question je suis dingue d'asia ok elle revient cette annee 2 films et des soirées de folies avec elle aux platines, juste une question: des infos sur les soirées, ci elle va mixer et surtout ci elle sera la dés le premier jour du festival ou il va faloir qu'on soit patient et qu'on attende un peu <br /> encore bravo pour les pics
Publicité
Derniers commentaires
Publicité