Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
12 mai 2006

J-5 bis : GOING TO CANNES FESTIVAL

J’ai dû filer deux Donormyl à Hugo afin qu’il lâche un peu l’ordi !
Je prends ENFIN les commandes du clavier pour ma
©Girly Chronique

dscn9600Pour ceux qui ne sont jamais allés à Cannes durant son Festival,
ces 11 jours sont un parfait moyen de remonter son ego…
Normal ! On se pomponne chaque soir et
le lendemain après-midi petite robe pour prendre le soleil.

Nous sommes dans le sud, il est fait beau, les parisiens que l’on croise en boîte de nuit blafards se trimballant en cabrio, débardeur &
sans doute passés sous UV sont à se damner ! Un peu dans le genre de celui là à droite!enrique31


La concurrence est dure pour les hommes et les femmes mais pas seulement le temps d’une nuit ! On recommence le lendemain soir…
Choisir LA bonne tenue pour UNE bonne rencontre,…
euh pardon, la bonne soirée !

Partir dans de bonnes conditions c’est prendre mon sac de voyage Hermès
offert par un ex. Ce sac orange est de toute beauté !


« Quoi Hugo? » –il s’est réveillé et lit dans mon dos… grrr-

« Ce n’est pas un sac ? Pourquoi ? Comment ça ?

Parce qu’il ne mesure que 10cm x 5 cm ? »

J’avoue c’est un petit porte monnaie, ok mais qu’importe ! Pfff
« Rendors toi »

Dans  ma valise de chez Personne,pas de place pour
2117_02_lgles sex toys de chez 1969 !

Je troque le Butterfly Teaser contre des petites chaussures
Chie Mihara si confortables parce que vers 2 du mat, 4 coupes de Roederer et 3ème soirée, les 10 cm de stiletto me font penser au sketch de Florence Foresti –pour ceux qui ne l’auraient pas vu: Premier tour du patron afin de repérer
1m85, blonds ou bruns en disant
« je suis belle, je suis grande moi… ».

Second tour : « j’ai mal aux pieds » en pleurnichant…-

Le glamour a un prix mais surtout une douleur...

Ventre rentré, je respire toutes les dix secondes

parce que je n'ai pas tenu ma promesse:

faire des abdos chaque jour...

Donc, nous avons la tenue du soir, les pompes et ne pas oublier la pochette avec l’essentiel : un gloss,  L’Oréal bien entendu ! J’ai beau faire comme ils disent dans les magazines, au bout d’une heure je ne ressemble toujours pas à Casta mais plutôt à un clown : je suis écarlate à cause du champagne et j’ai du gloss partout parce que j’ai oublié que dans un pari stupide avec Gary j’ai embrassé un toy boy que je fuis chez Jean Roch-installé au Palm Beach cette année-anniversaire_linda_031

lusciouslipstickrevu1Bref, j’espère me tenir un peu mieux cette année et avoir des choses
plus métaphysiques à vous faire lire…

Enfin après tout vous ne serez pas non plus dans mon lit pour savoir si j’aurais finalement glissé The Clito Lipstick dans mon vanity case…

Clin d’œil au Mali qui ne sera pas là cette année,

à la Thaïlande, Nour & Shayleen !

Posté par Linda!

Publicité
Commentaires
C
JUSTE DES INFOS SEXE ALORS ! Comment coucher pour y arriver ? je suis volontaire !
H
au diable la métaphysique !!!!!!!!!!!!!!<br /> le physique OUI le reste NON :c' est trop souvent si intellichiant !!!!!!
C
OR FUCK ME, I M FAMOUS, ca doit être fun ! Du croustillant, on veut tout savoir. Doit-on coucher pour devenir célèbre ? C'est la question métaphysique du jour ? Des avis, ca se discute. <br /> <br /> That's hot !
C
alors CARRIE alias LINDA, quels sont les infos sexes a part le clito LIPSTICK. Nous voulons tout savoir ! Sex end the city or clito lipstick and the city ? Telle est la question !
S
L,<br /> <br /> Greetings from NYC! What an honor to have you at the Festival. That's so hottt... Enjoy yourself and stay fabulous!<br /> <br /> Love U,<br /> <br /> Shay
Publicité
Derniers commentaires
Publicité