Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
13 mai 2006

Oliver Stone world trade center cannes festival

world_trade"WORLD TRADE CENTER" LE NOUVEAU FILM D'Oliver Stone retraçant les évènements du "11septembre" avec Nicolas CAGE.

Compte tenu de la personnalité du cinéaste, l'annonce d'un film sur le 11 septembre réalisé par Oliver Stone suscite évidemment un intérêt. Mettant en vedette Nicolas Cage et Michael Pena, World Trade Center, dont le scénario est écrit par Andrea Berloff, est le second film hollywoodien (après United 93) à aborder directement un événement qui, dans l'esprit des Américains et de plusieurs Occidentaux, a eu l'effet d'un véritable traumatisme. Stone s'attarderait particulièrement dans son film au sort de John McLoughlin et Will Jimeno, les deux derniers policiers à être sortis vivants des décombres...

20 MINUTES DE PROJECTION POUR LES VEINARDS JUSTE AVANT UNE COPIE RESTAUREE DE PLATOON , salle Bazin si vous êtes à Cannes.             @ttendre la sortie en septembre...(finalement je vais peut-être prendre le TGV...) H.

Publicité
Commentaires
H
Tu préfère sans doute doute te prélasser dans la piscine avec "Vogue" pendant que je cours sur la croisette !<br /> T'es pas en vacances, encore !!! <br /> je t'appelle mardi ! (et n'oublie pas mes cigares!)<br /> HLM.
L
Essaie de savoir assez tôt si tu prends le train ou pas parce que je ne vais pas courir partout pour aller te chercher, cela me ferait transpirer...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité