Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
21 mai 2006

STING a gentleman in Cannes

img_2317Linda étant soudainement, devenue "la Star" de la soirée japonnaise, je m'éclipse du cocktail de la plage car mon petit doigt m'a dit que mon chanteur préféré (surtout à l'époque de "Police") se trouvE dans l'hôtel. Je me dirige vers la piscine ou je vois un petit groupe discuter tranquillement, dépassant tout le monde d'une tête: il est là! Je m'approche de la table et précisant à l'attaché de presse que je faisais un blog pour le Festival, à surement mal entendue et à surement cru que c'était le magazine "Rolling stone", car elle a aussitôt écarté les videurs pour me faire entrer comme si elle n'attendait que moi!  Le Chef de cuisine me propose du foie gras, je suis au régime, mais bon, c'est tout petit... Je vais saluer Sting très dispo,il produit "a guide to recognizing your saint" avec Robert donney Junior (Charlot).Je lui dis que j'ai bossé pour lui en 90 dans les Arènes de Nïmes ! (Ben oui, j'étais runner, tout le monde s'en fout mais lui aime beaucoup les Arènes) il me sourit, la main sur l'épaule et me propose une coupe de champagne rosé : la grande classe, "Gentleman in Cannes" vous pouvez lui même lui écrire à sa boîte first look studios.img_2314                                             img_2316

img_2315

img_2312

Voyant que l'attachée de presse, est très sympa elle est ok , comme dit ma mère mon altruisme me perdra   j'appelle mes copines restées sur la plage pour qu'elle viennent faire un bisou, à mon vieux pote "the English bourdon" ... Sting demande à Linda pourquoi elle est en retard , because....elle cherche des invitations, pour aller à la grosse soirée MTV et qu'il pourraient y aller ensembles, il éclate de rire, sa femme à côté n'a pas l'air tellement d'accord... décidement la jeunesse n'est plus ce qu'elle était. je reste avec mon petit caviar en lisant le dossier de presse, décidement ils savent recevoir au Majestic .Les filles se tirent à la soirée MTV. Trop bruyant pour moi et je n'aime pas la bière tiède...

Publicité
Commentaires
V
WAHHOUUUU... RAS...
R
c'est le même qui est près de moi!<br /> <br /> L'Assistante
C
..... le mec à gauche ( ou à droite ) de l'illustre Hugo , photo 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité