Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
10 mai 2007

VINVIN AU FESTIVAL DE CANNES ! WELCOME HOME : BONJOUR AMERICA 20/20 A DECOUVRIR URGENCY !


Vinvin à Cannes 2007
Vidéo envoyée par Vinvin

Programme 1/ "Gueule de bois" : chaque matin un réveil particulier, sans doute de pire en pire chaque jour à mesure que le festival avancera. A mon avis je vais perdre les 5 kilos que je visais...
Programme 2/ "L"ami des vedettes" : chaque demi-journée, je vais aller proposer mon amitié aux vedettes les plus stressées du cinéma mondial. Je pense que je vais me faire jeter mais c'est pas grave...

3 rubriques par jour sur Canal+ Mobile ! Dont les coulisses du Grand Journal, tous les soirs depuis la plage du Martinez... :-)

http://www.bonjour-america.com
http://www.20sur20.net

Publicité
Commentaires
M
je trouve ton blog tres bien sur cannes 2007.une sugestion peut tu par ailleurs signaler sur ton blog "sissako " seul realisateur mauritanien et africain a etre membre du jury long metrage.
E
Lol ça à l'air pas mal ... visiblement un peu la même cible de divertissement que ce que Hugo fait, non?!<br /> J'espère en tout cas qu'on pourra suivre les aventures de Vinvin sur internet aussi .. ça peut-être pas mal (et moins cher ... lol).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité