Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
15 mai 2007

BLOG CANNES 2007 bY hUGO mAYER FESTIVAL DE STARS : PARTY U2 STALLONE OCEAN 13 DI CAPRIO JUDE LAW ANGELINA JOLIE SCORSESE ...

24h_a_cannes_jack_bauer_alterhugo_prodCannes 24H Chronoune_journee_avec_hugo_mayer_a_cannes : C'est parti ! ! !

Agent Alterhugo sur la croisette (Cannes, France). Dans cette suite du premier « CANNES 24 Heures Chrono » qui a été récompensé par le BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), les joueurs doivent une fois encore sauver le Festival avec Hugo Mayer et son équipe de cracks, les agents d’intervention de la CAT. Pour cela, les acteurs disposent de gadgets high-tech et de leurs propres cellules grises.FILM_CANNES_2007 Piper_jean_dujardinchampLes_cesars_2007_065coupable__EXCLUSIVE_PARIS_HILTON_CANNES_07Cann'ardage le 16 Mai...poelvoorde_c_est_arriv_

"Le festival est un no man's land apolitique, un microcosme de ce que serait le monde si les hommes pouvaient prendre des contacts directs et parler la même langue." Jean Cocteauhugo_mayer_FR3JEAN_ROCHcannes_2007_cl_sdenise_Richards_Cannesdana_ham_sex_on_the_bithgeorgerc_clooney_cannes_2007flash_marches_canneskisss helena_nogueramichelle_in_Hollywoodbmw_cannes2007bono_u2_cannes_2007alice_illustrationhugo__blog_cin__bordeaux_vinvin_cannes_07_alterhugocharlineHUGO_MAYER__BLOG_CANNESWWW.FESTIVALDECANNES.CANALBLOG.COM boobs_scarlet_johansson_wire Live @ Cannes ! à suivre...lunettes_noires
isa_et_moi_oeillet

Publicité
Commentaires
S
Je viens souvent consulter ton site, très bien fait d'ailleurs!!!<br /> <br /> Moi je serais à l'interieure de palais, je travail pour le festival depuis 4 ans...<br /> <br /> Donne moi ton truc, nous aussi on veut être de la fête, tes conseils pour rentré en soirée???? lol<br /> <br /> Bon festival, amusez vous bien!
L
ca va être chaud cette année
Publicité
Derniers commentaires
Publicité