Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
18 mai 2007

COCKTAIL MARCHE DU FILM

IMG_7091Sympatique cocktail sur une plage pour l'inauguration du Marché du Film. Quatre ravissantes actrice polonaises ont fait le deplacement, tant mieux pour tout le monde...IMG_7065IMG_7071IMG_7072IMG_7075IMG_7078IMG_7083IMG_7069IMG_7095IMG_7111IMG_7077 J'ai croisé Firmine Richard et Katia Tchenko (cliquer sur les photos pour agrandir)

Publicité
Commentaires
C
Fan de cinéma et fou de photographie,je vais depuis 6 ans à Cannes pour photographier les Stars durant le festival voici le lien de mon blog si tu veus y faire un tour...<br /> http://le-festival-de-cannes-de-cyril.over-blog.fr/<br /> <br /> Je ne part jamais a Cannes sans regarder ton blog qui est vraiment bien fait et trés pratique pour avoir des infos...Alors merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité