Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
19 mai 2007

COCKTAILS QUINZAINE DES REA, SACD, MK2...

IMG_7245party mk2IMG_7259IMG_7213Hier, soir beaucoup trop de soirées sur la croisette (Paris première villa Murano, Coke qui présentai sa nouvelle bottle, Nuits indiennes au majestic, sans parler des boites mythiques ultra close Jimmy's (donc on ne peut rentreret tant mieux ! On veut de l'air !!! Impossible d'aller partout surtout que j'ai eu un coup de fil de "mon producteur" (je sais , je me la pète, mais j'avais oublié que je suis comédien) coupé mon tel et parlé de "Méphisto valse" le film qu'on va tourner en Russie... c'était la journée des terrasses : tous les soirs cocktails au coucher du soleil sur la terrasse du Hilton pour la quinzaine des réalisateurs (ou je n'ai vu aucun réalisateurs ) et de la SACD. Le Times faisait le sien sur le toit du 3,14 (on ira ce soir, il y a un jaccuzzi...) et finalement, la plus belle soirée hier, c'était sur le toit du Grand Hôtel pour MK2 avec en point final un magnifique feu d'artifice : Merci Martin !   IMG_72237HEURES MOINS LE QUART, L'HEURE DU RICARD !IMG_7224IMG_7216(CLIC ON THE PICS)  julie et cyrille CNC TV on the ouèbIMG_7300IMG_7276IMG_7249IMG_7312IMG_7277IMG_7275IMG_7302IMG_7306

IMG_7252IMG_7256IMG_7280Beaucoup de people hier soir sur la terrasse du Grand Hôtel, Martin Karmitz, oeuf corse, Vahina Giocante, Alain Chabat, ludivine Sagnier, Edouard Baer, mon ptit assistant qui vient d'arriver Aurélien wiik, avec qui on va bien rire !!! Et beaucoup de belles reine de beauté, des centaines de mètres de jolies gambettes...IMG_7325IMG_7317IMG_7210IMG_7285

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité