Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
20 mai 2007

DINER FRANCE 2 AU PALM BEACH

DINER FRANCE 2 AU PALM BEACH ! DRUCKER S'est tiré ! ! !

IMG_7413Je rejoins Sandrina et Shéhérazade, au Palm Beach, pour re dîner vu que j'était chez les belges, et je n'ai point pu assister à l'excellente émission de variétés Tenue de soirée" en direct de Cannes. J'ai demandé à ma maman de l'enregistrer. point de mimi drucker non plus... Il s'est tiré avec bruel... mystère... 

En revanche je croise le super sympa tronc de france 2 Patrick de carolis "Attention, ne mettez pas n'importe quoi sur le blog" ! me dit il en riant... "Ok Boss!" : "Vous n'auriez pas un boulot facile et très bien payé?" Je retrouve aussi Katia Tchenko en compagnie de pascal thomas... Bon , ça sent la naphtaline tout ça, je bondis à 2 mètres de là au VIP ROOM l'antre du diable... @ suivre HOT...IMG_7420IMG_7411IMG_7430IMG_7422IMG_7425IMG_7418IMG_7414IMG_7509show

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité