Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
23 mai 2007

TARANTINO KURT RUSSEL VON DUTCH AU VIP ROOM CANNES WITH HUGO MAYER ON THE TERRASSE

tarantinoJ'arrête d'aller voir des films. A raison de trois films par jours en plus ils sont longs et ennuyeux (exepté ZOO, l'histoire vrai d'un fermier zoophile)  même le Tarantino quelle déception. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire... En revanche , j'adore voir mes amis de Dunkerque ! Ils sont à cannes. La vrai légende c'est B. il rentre partout, il a tous les badges et c'est le Roi de la tchatche mêmes les boss pensent que c'en est un, et qu'il bosse sur leur chaîne. C'est fou non ? hier il m'a présenté Tarantino, je lui ai dis que dans son film, il y avait de belles poursuites...rose_mc_gowan Pour me remercier il nous a offert un Hot dog ! Alors comme on est à Cannes, j'ai commandé un Royal tarentinesque, avec tros saucisses !!! Le souci c'est que pour pousser ça, il n'y avait que du Champagne ! ! ! Beurk... But Il's Cannes Baby!!!   Hier après midi je me suis fait arnaqué chez le libanais à côté du Martinez ces Shawarmas sont moins bons et plus chers 6 euros !!!Ce matin J'ai casqué 5,50 un sandwich jambon rue d'antibes, alors comme dit ma grand mère , la nourriture est toujours très bonne quand elle est gratuite ! Thank you , Quentin ! It's Royal !!!!IMG_8074IMG_8077IMG_8092

IMG_8086IMG_8059IMG_8082KURT RUSSEL WAS HERE TOO !IMG_8075IMG_8069IMG_8052IMG_8048

Publicité
Commentaires
L
Mais où est Fanny Ardant ????????? elle est pourtant là pour le dernier Lelouch....Aucune photo d'elle quel dommage !<br /> En tout cas bravo pour ce blog! Merci!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité