Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
26 mai 2007

Brochant maire de cannes aime les internautes VOIR LA VIDEO

monogue_vagin_avion_Video_007
Brochant maire de cannes aime les blogs
Vidéo envoyée par hugomayer

Monsieur Brochant le Maire de Cannes, invite chaque année la presse pour un déjeuner provençal, en compagnie du Jury du Festival de cannes. Je lui ai proposé d'inviter des blogueurs l'année prochaîne, il est d'accord. Venez nombreux ! ! ! Bon app', Hugolin.

Publicité
Commentaires
R
j'adorerai prendre des photos de levée de soleil sur la plage. L'Année dernière, j'en ai pris une superbe de la jetée avec des stars en plus. ça me fait chier de louper tout ça parce que je n'ai pas les moyens d'y aller ....
T
Je m'inscris la première sur la liste pour l'année prochaine!!Pourrais tu me dire qui monte les marches demain mise à part le jury?A+. Delph
Publicité
Derniers commentaires
Publicité