Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
28 avril 2008

Star internationales à Cannes 2008 Keira Knightley, Sienna Miller, Scarlett Johansson,Angelina Jolie, Dustin Hoffman...

Keira_Knightley_blogreportLes stars internationales attendues : Harrison Ford, Cate Blanchett, Shia LeBoeuf, Steven Spielberg, George Lucas, pour « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal »  Angelina Jolie, Dustin Hoffman, Jackie Chan, Jack Black, Lucy Liu seront sur les marches lors de la projection de « Kung Fu Panda », dessin animé dont ils font les voix. De même, Penélope Cruz, Javier Bardem et Scarlett Johansson seront là pour « Vicky Cristina Barcelona », de Woody Allen ; Keira Knightley (photo), Sienna Miller pour « The Edge of Love » ; Emma Thompson pour « Brideshead Revisited » ; ainsi que Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore, Michelle Williams, Gael Garcia Bernal pour « Blindness » @ suivre...

Publicité
Commentaires
P
alors je n'en avais moi aussi aucune idée donc je suis allée voir sur le site officiel et y a une rubrique cinando dans l'onglet marché du film. "Cinando est la plus importante base de données de l’industrie du 7ème art, qui recense sociétés, films, projets et droits." voila copié collé ^^ y a le site cinando.com si tu veux plus d'infos. après ce qu'on fait dessus en tant que stagiaire je n'en sais rien du tout! a++ mon email si tu veux kon en parle prissmarl@hotmail.fr
A
slt!<br /> je suis aussi étudiant, et je serai également présent au festival. En quoi consiste ce stand "cinando"?<br /> Merci!
P
Super ce blog merci pour les infos ;) <br /> Je suis étudiante et j'ai la chance de participer au festival de cannes cette année <br /> je serai a cannes du 10 au 26 mai et pendant le festival je serais sur le "Marché du film" et le stand "cinando"<br /> Me tarde déjà d'y être surtout après avoir lu vos articles! on se croisera peut être?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité