Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
19 mai 2008

LECON DE CINEMA PAR TARANTINO


Jeudi 22 Mai, 14h30, Salle Debussy


« J’ai envie de faire des films, j’ai besoin de faire des films. La raison pour laquelle je n’en fais pas plus, est que je veux vivre ma vie entretemps. »

Après Martin Scorsese en 2007 mais aussi, Stephen Frears, Nanni Moretti, Wong Kar Wai ou Sydney Pollack, Quentin Tarantino est à son tour invité à évoquer devant le public du Festival son parcours de metteur en scène et de scénariste.

Quentin Tarantino réalise Reservoir Dogs en 1992. Son deuxième film, Pulp Fiction reçoit la Palme d’or en 1994. En 1997, il tourne Jackie Brown puis en 2002 et 2004 les volumes 1 et 2 de Kill Bill, dont il prépare actuellement la suite. Après avoir présidé le Jury du Festival en 2004, il a présenté l'année dernière LE BOULEVARD DELA MORT : LA CROISETTE !

http://television.telerama.fr/tele/grille.php
Festival de Cannes : blogs quotidiens, entretiens, instantanés vidéo, chroniques radio, revues de presse, portfolios... Pour ne rien rater des films projetés et de l'actualité du Festival. (telerama.fr)

ci et encore Bravo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité