Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
18 mai 2006

OUVERTURE da vinci code tom hanks, audrey tautou, sidney poitier, vincent et jean pierre cassel

img_17101Ca y est c'est parti et ça ne vas plus s'arrêter pendant 10 jours ! Cannes est devenue la grande capitale du cinéma mondial, et du coup je suis un peu devenu le "Hollywood reporter" comme me l'ont dit hier, les journalistes américains. On se balade dans les rues de Cannes en retrouvant nos "meilleurs amis du monde", les vraies fausses stars, et surtout les pin-up, mais comme je vous l 'ai déja dit c'est avant tout "professionnel !" Hier soir, après avoir subit les assauts des journalistes qui ne sont jamais contents (mais c'est un peu leur boulot quand même ) l 'équipe du "Da vinci code" a foulé le tapis rouge sous les vivats d'une foule en liesse ! j'ai chopé une place in extrémis a 17h, les poretes fermaient a 18h30...la douche à été rapide, mais c'était ça où rien, j'ai tout eu... J'étais sur les marches a côté de Tom hanks, (ça a du bon parfois le retard) et celui criait à la foule "come on" je l'ai pris au mot et je l'ai suivi dans la salle.Thank you, Tom !

img_1711img_1689

Le meilleur moyen d'être bien placé à l'orchestre c'est de prendre une limousine au Majestic, il n'y a que la rue à traverser , et cela prends 20 minutes en voiture, mais c'est tellement plus classe... le seul truc c'est raté pour la discrétion alors je cherche un solide bodygard et je me"planque" derrière pour regarder défiler les stars et surtout profiter de l'orgasme magnétique des flashes des photographes et de leurs hurlement ! j'adore !!!, sauf qu'hier en voulant voir Monica de plus près je me suis fait assomer par un Objectif de 10kg ! c'est pas tous les jours rose, le Festival ! ce matin c'est bleu...

(Cliquez sur les photos pour agrandir et vous pouvez voir la suite dans l'album)

img_1695img_1703

img_1713img_1715

La cérémonie fût mené de main de maître par Vincent Cassel" ce soir la maitresse de cérémonie, c'est moi !" Son papa  était à côté de moi, il pouvait voir son fiston accueillir Sydney Poitier (79ans) qui a ouvert le Festival et de l'autre oeil admirer sa jolie belle fille qui fait partie du jury, je suis ému...( Vincent nous a fait rire en parlait japonais, africain et d'autres langues pour souhaiter la bienvenue au "monde" entier clin d'oeil à la rue, sympa Vincent !

img_1716img_1750

img_1721img_1726

La sélection est debout comme la salle entière pour la standing ovation à Sydney Poitier (la jolie femme de Jean Réno qui nous gonfle à jouer tout le temps le même personnage du flic français de sale humeur ! )

Gilles jacob, le Ministre de la culture , Audrey, Tom et Ron Howard...) j'étais assis à côté du très cool Billy Zane (le "méchant" de Titanic ) il m' a reconnu car j'ai été filmé par l'équipie de 7à8 (show video)l'an dernier dans les coulisses et j'avais passé une bonne soirée avec Billy sur le toit d'un hôtel souvenir souvenirs , il s'en souvenait justement !), en partant il m'a dit" see you next year !" j'espère bien billy, surtout qu'il m'a invité à le suivre au salon des Ambassadeur pour le dîner d'ouverture. J'ai de la chance moi ce soir... pourvu que ça dure !

img_1749img_1730

img_1747@ suivre Festivalièrement ...

Publicité
Commentaires
H
Slt Elisa, j espère qu il fait bo sur paname, ici on commence a griller....On prendra ta crémaillère à mon retour...Bizooo HLM
H
SLT annalloo, je n ai pas encore vu Asia , dès que j'ai linfo , je fais tourner , qi quelqu un est au courant...en tout cas David Guetta sera dimanche soir au Carton, pendant qu au même moment Carl COXX sera aux platines du VIP au palm beach pour sa tournée mondiale, ciaOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HLM
O
Ca y est ! Coco Chérie a enfin terminée ses rendez-vous de presse ; les conférences se sont vraiment très très bien passées, les jouranlistes ont vite perçu la personnalité charismatique de notre Starlette et elle a même eu des propositions de publications de livre sur sa vie et même de film!!! <br /> Elle arrive en "chair" et en "os" sur la croisette samedi en début de soirée ; je compte sur vous Hugo pour lui réserver comme d'habitude le meilleur accueil et l'introduire dans une belle soirée où elle pourra être à l'honneur, comme il se doit...<br /> Bien à vous.
E
Je viens de lire ton blog sur le festival , c'est super!!, on a l'impression d'y être!!!<br /> Je vois que tu as déjà vu plein de people et que le champagne coule à flot.....<br /> Bravo pour les photos, elles sont très belles!!<br /> Continue comme çà avec ta copine Linda, c'est avec plaisir que je continuerai à vous suivre pendant tout le festival. Tu me raconteras les détails des soirées people en remontant à Paris.<br /> <br /> Passe le bonjour de ma part à ton copain Stefano.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elisabeth
A
coucou hugo le plus beau, c'est encore annalou qui fait chier avec asia argento, des news de son arrivée ou de quand elle s'installe au platine?<br /> tiens moi au courant bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité