Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
18 mai 2006

FRANCOPHONIE A CANNES

vive les cinemas du sud (et un peu ceux du nord, aussi...) Cet après midi je marchais sur la croisette derrière un grand noir qui me faisait de l'ombre, déja que je n'ai pas dormi, en plus il fait très chaud aujourd hui à Cannes,  uniquement pour me proteger du soleil, je le suis comme son ombre... C'est ainsi que j'ai "attéri" au village Internationnal en bord de mer au "CINEMAS DU SUD". Le grand noir que j'ai suivi était l'ancien président du Sénégal Abdou Diouf, devenu secretaire général de la francophonie. En partenariat avec le ministère des affaires étranges et RFI, ils accompagnent les créateurs francophones  dans les courant mondiaux et  contribue à la défense de la diversité culturelle, l'un des fondement de la francophonie.Tiens, tiens, ça me rappelle le discours de Vincent Cassel qui a salué tous les peuples du monde hier soir. C'est très beau, allez on va voir du pays...

img_1821img_1826

img_1818img_1827

ICE CREAM A LA MANGUE, JUS DE FRUITS FRAIS, PETITS GATEAUX AHH iLS SAVENT RECEVOIR LES GENS DU SUD, MÊME LA JOLIE FILLE DU FROID CAROLE LAURE EST VENUE FAIRE UN TOUR, SUREMENT POUR LA GLACE... J AI RETROUVE MICHELLE ET DANIELA,  2 AMERICAINES QUE J AVAIS RENCONTRE L ANNEE DERNIERE, ELLE JOUENT "LES MONOLOGUES DU VAGINS" A LOS ANGELES... Wouahhh COOOL, BABE §!

img_1829img_1833

img_1824img_1825OLIVIER POIVRE D ARVOR QUE J AI CONNU AVEC SON FRERE AU SALON DU LIVRE, PUIS LORS DE L'EXPO "LA FORCE DE L ART" LA SEMAINE DERNIERE AU GRAND PALAIS, ET CETTE FOIS A CANNES , IL N ARRETE PAS DE ME SUIVRE C'EST AGACANT A LA FIN...MAIS BON  TI S CANNE img_1831BABY !

VOILA C  EST TOUT POUT LE MOMENT ET CE SERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS  @ SUIVRE EN LECHANT...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité