Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
23 mai 2006

ZIDANE CANNES

img_2923Aujourd'hui mardi il fait maussade sur la croisette est mon estomac fait la gueule! il est agacé par toutes ces chinoiseries des derniers jours...Après avoir consulté mes mails, et discuté avec des producteurs indiens , que je vais présenter à des amis qui cherchent à monter leur premier film, j'abandonne Linda dans le SPA du Majestic, et je file dans la salle Bunuel, pour voie ma petite merveille "Zidane" : seulement 300 places et 3 fois plus de monde dehors...une autre séance aura lieu jeudi matin, mais vous pouvez rester au lit sauf si vous aimez le son saturé d'une foule de supporters en délire. Gros plan sur Zizou en temps réel...tout ce qui se passe dans sa tête (les impôts, sa dernière bagnole ou peut être la coupe du monde...) A la mi temps on nous montre ce qu'il se passe ce jour là dans le monde, et c'est reparti pour la deuxième mi-temps ! Assourdissant avec des caméras baladeuses, j'adore Zizou mais y a des limites! pourquoi filmer un seul joueur en gros plan? Quand on aime le foot c'est le jeu qui nous intéresse, et avec 15 caméras et un budget énorme (United  International) je vous aurai fais le même truc avec 4 mini DV et mes copains en filmant Jean-Pierre Papin à Arcachon pour 3000 ( et encore ça c'est pour payer l'hôtel et le restau!) c''est sûr qu'a ce prix là, je n'aurai pas eu Agnès B dans le coup. Les gens manquent d'imagination, à la limite il vaut mieux revoir le reportage" Les yeux dans les bleus" parce que si l'on doit filmer tous les joueurs un par un , va y avoir du boulot et ça c'est la bonne nouvelle !

img_2939img_2934

Sypa Zizou, qui est en stage de préparation avec l'équipe de France, a enregistré un petit message à l'attention des Cannois en disant son attachement à cette ville dans laquelle il a débuté.

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est de la critique .... Je ne dirai pas à mes amis Marseillais que je te connais ah ah ah !!!!! Merci en tout cas pour cet article, n'ayant pas franchement trouvé la motivation pour t'accompagner et aller voir le film le jour J(j'ai faillit à la mission qui m'avait été confiée de voir le film !!!)je vais me permettre de me servir de ton commentaire !!<br /> <br /> Sinon Bravo pour ce blog ..... Je vois que tu n'as pas perdu la main et sorry pour le café que l'on avait prévu de prendre .C'est ça aussi CANNES !<br /> <br /> Biz et bon courage pour l'enchainement Festival/ Feria .<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité