Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
23 mai 2006

LUC BESSON by Hugo Mayer

img_2482Pour une fois le carton n'a pas été trop difficile à obtenir (Besson est bien un humain) en plus il est rikiki  (format carte postale) avec un canapé rose qui nous dit "ENJOY" c'est ce qu'on va faire en profiter ! Super déco design etélégante en plastique thermo-moulés, lumière roses et bleues...

img_2480

DJ CUT KILLER porte bien son nom ! c'est un tueur (DJ officiel de Besson) Il enflamme la piste galvanisée et euphorisée par une selection impitoyable ! Domage que Guetta a tout Gâché derrière...Mais je m'n fout je suis sur la trace d'un carton pour la soirée des Daft Punk Villa Babylone...

img_2485Beaucoup de People dans les soirées Besson: Ardisson , Jean Dujardin, Guillaume Canet mon vieux pote qui ne me fait jamais bosser ... Contrairement à Luc B qui m'a filé un petit truc  "Quand j'étais chanteur"... vous verrez ...( sauf si vous eternuez !!)Bigard qui ne s'arrête jamais et tant mieux et tous ceux que je n'ai pas vu (tant mieux encore !)

img_2496img_2495

img_2494img_2503

Ce n'est pas tous les jour "rose" Cannes... je pense à la villa Babylone...Qui va m'aider ce soir...

Merci FranK B.

img_2468

Publicité
Commentaires
V
desolee j ai pas l article je n avais dieu que pour guillaume...<br /> qu il est trognon...<br /> ahlalala rien que pour avoir cette photo que tu as Hugo, je serai prete a quitter la thailande, et plus si affinite... GuiGui t es trop cute!
C
Manquait plus que caphi, là !<br /> <br /> Désolée les ami(e)s, mais le pilote de mon Jet s'est mis en grève de la faim...à mi-parcours.<br /> <br /> J'ai donc atterri en catastrophe à Chamalières...<br /> <br /> Je cherche la bonne âme qui saura me transporter jusqu'à mon petit yacht amarré au port de Cannes.
C
est mieux EN VRAI , à la télé , non ?
D
Je sais pas si tu y es allez mais mon pere y etais avec des potes a ce qui parait c'etait super sympas!!!<br /> <br /> Si tu y es allez j'attends avec impatience les tof ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité