Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
24 mai 2006

WONG Kar-Wai PREDIDENT CANNES 2006

AMAZING

Alors que nous discutons sur le ponton img_2819de la plage du Majestic où se déroule un petit cocktail img_28151, Hugo renverse un de ces petits délicieux desserts au café sur mon pantalon blanc... Heureusement j'aime beaucoup HLM parce qu'en plus de sa bêtise, il s'est mis à rire comme un fou! Damned ce mec!!! Il aime se donner en spectacle parfois, heureusement il y avait peu de monde... Quoique... deux minutes après arrive en toute discrétion (à l'asiatique, je sais de quoi je parle...) WONG Kar-Wai... A une table non loin de la nôtre... Hugo qui a toujours soif se rafraîchit avec un citron tranquillos avec THE PREDISENT of the Jury dans son dos sans même s'en rendre compte!
img_2838Inutile de vous dire que je passe mes journées à rire avec ce clown ambulant...

Petit rappel tout de même sur qui est cet homme en pleine discussion façon "mafia chinoise"img_28321...
Il a débuté comme scénariste puis se tourne vers la réa en 1989. Son premier long métrage As Tears Go By fait de lui un personnage prometteur dans le monde du cinéma.
En 1990, Nos années sauvages est cinq fois primé au Hong-Kong Film Awards.
Il réalise ensuite Les Cendres du temps sur les arts martiaux et Chungking Express en 1994 qui sera le premier de ses films sur la scène internationale.
img_2840Ses trois derniers films : Happy Together, In the Mood for Love et 2046 ont été en Compétition au Festival de Cannes.
En 1997, Happy Together remporte le Prix de la mise en scène et en 2000, Tony Leung reçoit le Prix d'interprétation masculine pour In the Mood for Love. Sans oublier Les anges déchûs!
Il a déjà deux projets, l'un avec Norah Jones et l'autre Nicole Kidman aux Etats Unis...
Le 21 mai 2006, il a aussi reçu la Légion d'Honneur. C'est donc pour moi comme vous pouvez l'imaginer un réel honneur de lui parler quelques instants... Ces quelques minutes valent bien plus que tous les guys de la Croisette...Hugo qui dégaine aussi très vite a saisi ce rare moment... Tanx HLM... Ce n'est pas grave pour le pantalon!

img_2823

Publicité
Commentaires
L
Le foot?<br /> J'adoooore!
M
Will never forget that moment...
M
HLM et LInda,<br /> <br /> Vous avez eu le grand honneur de rencontre Wong kar Wai rien que pour ça je regrette de ne pas etre a Cannes :(<br /> <br /> Caphi absolument d'accord avec toi !
C
auprès de HUGO et LINDA, si ils accecptent de répondre à mes questions. J'aimerais bien avoir une répnse. Si des personnes ne sont pas interressés, j'ais une solution, tout simplement ne pas les lire.
C
j'ais le droit de m'exprimer tout comme toi ET DE POSER LES QUESTIONS qui m'interresse, si mes posts ne t'interresse pas, tu n'es pas obligé de les lire. L'aigri et l'agressif de nous 2, c'est toi. au lieu d'employer le ON ou le NOUS, emploi le JE. Ne pense pas que tu es représentatif de l'ensembles des internautes, il y en a même qui ont une opinion différente la preuve, c'est bizarre non de ne pas être un mouton, ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité