Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
25 mai 2006

MARIE ANTOINETTE BY SOFIA COPPOLA (PARTY)

(Francis Ford Coppola et Kirsten Dunst arrivant a la Soirée donné en l'honneur du film après la projection de Marie-Antoinette)img_3070img_3165C'est le film que j'attendais le plus cet année ! Une époque de décadence et de frivolité qui me ravit. Cela se présentait mal, lorsque j'appris que le matin les journaliste avait sifflés le film...Remarque, c'est souvent bon signe surtout chez Télérama et Libé quand ils détestent j'adore ! Mais bon... Je suis partagé car Sofia est affable, et je l'apprécie beaucoup, elle nous a toujours bien reçue, mais je sais qu'elle aura l'occasion, de fare d'autres beaux films comme "Suicide virgin" ou "Lost in translation"...

img_3078

Dans le film j'ai adoré la music Pop rock qui m'a arrachée de mon somnolement! Excellent choix Sofia : New order, Les strokes !!! Voila pourquoi le Dj etait puissant également... La party etait organisée sur la plage juste derrière le Palais des Festival rebaptisée pour l'occasion "Plage Marie-Antoinette" (Merci Sarah-Laure) C'est le papa coppola qui me permet de rentrer à la fête, je le précède et lui dit / "Afer vous mister coppola" , il me remercie...

(CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR)

img_3072img_3080Des Buffets somptueux nous attendent ,  rappelant les scènes du film ou l'on voie M.Antoinette se goinfrer de "gâteux" pendant deux heures

img_3090

C'est Marc Meneau , Le célèbre Chef dont la spécialité entre autres est les très fameuses huitres en gelées , on vient du monde entier pour deguster ses créations... Et comme c'est lui qui s'ocupait des repas de Sofia pendant le film... j'ai voulu testé moi aussi ! c'est une véritable tuerie : des petits morceaux de thon crus dans un bloc de glace creusé auparavant

img_3102LES SISTERS qui adorrrrrrrr les sushis !

img_3100Sofia discutant après la projo avec l'excellente comédienne Kirten Dunst (désolé , je ne sais pas l'écrire!)

.C'est triste mais les  gens riches, beaux et talentueux agacent surtout lorsqu'ils appartiennent à l'une des plus célèbres famille du  7e Art... Moi, je te dis merci Sofia, le thon glacé était très bon !

img_3113 Sarah-Laure (comédienne, Hell de Bruno ChiChe ?) et la ptite laverie sur TF 1(chut...)

img_3105

Mais il est partout ce mec là ! Danny à part chanter pour "Gala" de l 'UNICEF à Cannes , tu fais quoi?

La Fête au Baron, la boîte de l'hôtel 3,14 ?

Quelle horreur, je deteste les fumoirs ! ! !

img_3120

Danny Boon et sa ctrès charmante épouse Yael qui était enceinte jusqu'au yeux au dernier Festival, et qui a accouchée d'un petit garçon "Ethan" , le 23 juin, le ^jour de son anniversaire, trop fort non ??? Danny rajoute:

- "Il aurai pu attendre le 26, le jour du mien "

Trop sympa les boon, surtout que j'ai fait une petite apparition avec Dany dans le prochain film de Patrice Leconte " Mon meilleur ami", dans lequel nous jouons des chauffeurs de taxi ( Daniel auteuil qui n'a pas d'amis sympatise avec Dany ... qui a une culture impressionante !) dans le film.

img_3124Les espagnols sont là pour encourager les Coppolas , et pour "Volver"  les Coppolas étaient là pour les encourager, comme dit ma mère (qui est espagnole aussi) "une main lave l'autre!"

...Et les deux lavent la figure...img_3106

si t'es manchot....

Muchas Gracias Pénélope Y Pédro, Buena Suerte !img_3166

img_3117img_3125img_3123img_3145img_3129img_3135img_3143La veuve cliquot a coulée a flot, assurement la plus fête du Festival. Marc meneau nous présente ses huitres, Sonia la directrice de casting est participe à la fête, et Mister and Miss Balloge, les patrons des cinéma de Nîmes Kinépolis et Forum (clin d'oeil : j'ai grandi chez eux, dans leur "Ciné Club") à bientôt pour la Féria !

img_3098img_3082

Billy zane et Kelly Brook avec qui j'avais dîné (et oui on m'a placé à leut table pour le dîner d'ouverture!) devenu mon vieux pote ! Elodie

img_3133

img_3112img_3103

img_3161Stefffimg_31351 et Rémy mes amis "crevards" de France 2 (reportage d'Hassen l'incruste vendredi ds le journal 13h je crois)ou 20h.. Bravo l'Artisste !

img_3157POUR TERMINER CETTE SOIREE EN BEAUTE, UN MAGNIFIQUE FEU D ARTIFICE A ETE TIRE POUR CLORE CETTE SOMPTUEUSE FETE ROYALE:

REMERCIEMENTS:

LES COPPOLAS, PEDRO ALMODOVAR, PENELOPE CRUISE,  ELODIE BOUCHEZ,  DANY BOON , DANNY BRILLANT, KIRSTEN DUNST, LES BARBIES GIRLS, ... ET SURTOUT LES SUPERS-SUPER SYMPA SERVEUSES BARMEN, CUISTO,  HOTESSES,  VIGILES,  POLICIERS,  GIGN ,  VERONIQUE CAYLA DU CNC (pour sa gentillesse) MARC MENEAU POUR SA CUISINE,

(HUGO MAYER POUR LES PHOTOS) MERCI A TOUS ET ENCORE BRAVO ! ! !

Publicité
Commentaires
G
Églogue <br /> <br /> Lila ! Lila, ô malheur ahanant !<br /> Part out, couple enlacé, <br /> Qui fait des lèvres l’O ; <br /> O malheur – à moi, à toi, à Lui –, à<br /> L’ange du doigt !...<br /> <br /> D’AA à Yochk’o Seffer<br /> Venant prospecter <br /> Dans le grand corps prolétarien <br /> Ces gemmes ; que tous<br /> N’exploiteront pas !...<br /> <br /> Près – Lui debout – de la <br /> Fontaine d’Hippocrène, <br /> Se mettant en bouche<br /> Éos pour première parole :<br /> Venez, venez !...<br /> <br /> Bardées de science blanche<br /> Par cette feuille écrite de <br /> Quelques notes d’ivoires, venez<br /> Via le grand corps <br /> Du trésor très auroral !... <br /> <br /> *<br /> <br /> Ma fesse n’allant péter que sons<br /> Dans le style à Boris Vian – sa lyre –,<br /> Poétesse du degré second, <br /> A étroné sans chasser la tire !
N
Je suis finalement allé voir ce film qui est en vo. Ce n'est pourtant ce que je vais voir habituellement. Je voulais voir comment une américaine pouvait parler de Marie-Antoinette et bien je suis agréablement surpris, car ce film même s'il n'évite pas les comparaisons avec Barry Lindon est plutôt bon. Les personnages assez vrais a l'exception de La du Barry sans doute exagéré.<br /> Difficile de deviner Marianne Faithfull en impératrice Marie-Thérèse qu'elle joue admirablement.J'ai souvent vu des spectateurs rire, c'est bon signe. Bravo Sonia Coppola.
G
pour le cerbère de l'année : UGM, Sonia Coppola & Kristen Dunst... définitivement CONTRE cette merde monumentale en carte postale destinée au beauf made in US (et autre formaté) !! The Dreamers, de Bernardo Bertolucci, avec Michael Pitt (Eva Green & Louis Garrel) avait de la classe et des couilles + ovaires, lui...
N
On ne s'est pas vu au Baron, dommage!<br /> <br /> Baccio!
L
Hier chez Besson, Franck m'a servie un verre de Perrier, je vous en parle plus tard!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité