Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
21 mai 2008

Maxime Daurel fait le Buzz au Festival de Cannes

Salut,

 

Regarde ça, pour l’instant, c’est élu PALME D’OR du plus gros buzz du Festival de Cannes !!!!

 

 

 

http://www.dailymotion.com/recalpasrecal

Tous les jours, je tente de montrer que rien n’est impossible pour accéder aux événements nocturnes les plus inaccessibles du Festival de Cannes…en improvisant souvent avec quelques célébrités !

Canal + et M6 n’en voulaient pas quand on leur a proposé il y a un an, et depuis 24H, inversement radical de tendance: VSD, TF1, nous cirent les pompes au téléphone! Mortel !

Surtout n’hésites pas à m’aider en faisant suivre à tes contacts, même à tes ennemis, tes ex’, ta belle-mère, ton chien, et tes voisins !

Bises de Cannes !

Publicité
Commentaires
J
Et bien moi je t'ai découvert hier et me suis bien marré... Continue, en dépit du mépris de ces 3 pauvres rabat-joie, à épingler "l'élitisme" de Cannes (tu parles d'une élite!), et avec toujours autant de bonne humeur! Même certaines stars, même certains physio se sont pris au jeu "Toi avec la ganache que t'as tu dois rentrer partout!"
L
enlève tes lunettes on ta reconnu !<br /> change de métier, à ta place je vendrai des lacets à la sortie des usines ! ce sera plus profitable pour tout le monde !<br /> laisse le site aux professionnels comme le père fouettard.<br /> Bonne continuation et pense aux lacets !
J
ANGELO, <br /> <br /> espere que le petit pseudo comique osera te telephoner.. sa video est pitoyable, vulgaire et son 'humour' celle d'un gamin vendeur de pétards mouillés...s'il pouvait etre recalé pour de bon et faire un bain de minuit pour le rafraichir, tu as carte blanche
A
hey petit je vais te mettre en garde car ce ke tu fé avec tes videos en ligne nous l avons fai il y a qq années deja et cela nous a ete prejudice. alors stop tou ou tu vas te cramer.<br /> pour info je suis le grand brun que tu as rencontre hier soir au carré tres VIP de la soirée MARODONNA<br /> <br /> ps:n oubli pas que je t ai donné une carte de visite alors apel des que tu auras ce message<br /> <br /> ANGELO
C
Au sujet du Festival du film international de Cannes, le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung s’exprime en ces termes : "Trente mille personnes de l’industrie du film se réunissent ici chaque année et celui qui manque ce rendez-vous une fois, est malade, décédé ou a tout simplement changé de milieu professionnel, ce qui revient à peu près au même … Ils sont tous là pour négocier, parler, boire et faire la fête. Et quelquefois, mais quelquefois seulement, ils vont également au cinéma. Entre-temps, cinq mille journalistes et photographes courent dans tous les sens et espèrent sérieusement être les seuls, ou du moins les premiers, à voir, à entendre ou à glaner quelque chose, que personne n’a encore exploité.<br /> Et parce que, du fait de leur profession, ils ne font pas dans l’originalité, ils courent toujours là où, quoi qu’il en soit, tout le monde se trouve déjà – c’est la raison pour laquelle ils voient, écrivent et photographient toujours tous la même chose. Et comme c’est très fatigant et aussi très, très frustrant, ils doivent aussi passer beaucoup de temps à parler, à boire et à faire la fête.<br /> Ensuite, ils écrivent à quel point tout cela est exaltant parce que, de toute façon, personne ne veut entendre la vérité, à savoir que Cannes est un endroit horrible et mal construit sur la Côte d’Azur, qui pendant dix jours en mai fait comme si la vraie vie ne pouvait se passer nulle part ailleurs." (Frankfurter Allgemeine Zeitung, 20.05.2008)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité