Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES WE CANNES
YES WE CANNES
Newsletter
YES WE CANNES
Archives
2 mai 2007

Carla Bruni ,Patrick Bruel , Liane Foly Charlotte Gainsbourg, Olivia Ruiz (tenue de soirée) France2 Festival de Can

france2« Tenue de soirée » : Michel Drucker sera à Cannes le 19 mai en direct sur France 2 avec Patrick Bruel, et les footballeurs Patrick Viera, Luis Fernandez , Zidane qui a débuté a Cannes

carla_bruni_cannes_2007Après deux mois d'absence, l'émission « Tenue de soirée », présentée par Michel Drucker, fera son grand retour à Cannes à l'occasion du 60ème festival. Michel Drucker présentera, samedi 19 mai à 20h50, pour l'occasion un numéro prestigieux de l'émission dans laquelle il accueillera de nombreux artistes :

A ses côtés : Patrick Bruel , Liane Foly, Carla Bruni, Charlotte Gainsbourg, Olivia Ruiz, Salvatore Adamo, Dany Brillant, Christian Olivier (pour un duo avec Olivia Ruiz), Yvan Le Bolloc'h, Jean-Michel Jarre, Nicole Croisille, Thierry Amiel, Rose, Henry-Jean Servat et une séquence danse avec Rosella Hightower et musique classique avec l’Orchestre régional de Provence Paca. LIRE LE COMMENTAIRE D'EMILIEN POUR ASSISTER A LA SOIREE  DU PALM BEACH.

Publicité
Commentaires
A
BON, pourquoi votre site est intitulé le blog du festival 2009 yes we can et l'article que je vois pour FR2 retransmission est du 19 mai 2007, photo de présentation avec carla bruni!<br /> HEIN?
N
meme question que mumydia et bea ? merci bcp d'avance ...
R
salut j aimerais devenir une star comme johnny depp !<br /> si tu peus m'aider plz !!<br /> <br /> merci a toi
B
Moi aussi je suis à cannes à cette période!! J'ai tenté de voir sur claponline depuis janvier mais les dates de cannes ny sont pas affichées... Comment peut on alors faire pour réserver ses places???<br /> Merci par avance pour votre réponse!!!!
N
Bonjour, <br /> je suis etudiante sur nice et je serais sur cannes pour le festival et j'aimerai savoir comment faire parti du public.. je sais c'est une question recurrente mais j'y tiens et tu m'as l'air très renseigné sur le sujet.<br /> Merci beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité